Fin des roulottes…

    Les événements de la vie amènent des choix parfois difficiles à prendre mais nécessaires...
      J'ai quitté la Dordogne ces derniers mois pour retourner vers mes amis et ma famille dans mon Anjou natal. Etant en totale transition, Manuella, une amie céramiste m'accueille sur son terrain avec ma petite yourte. Le rapatriement de mes affaires de Dordogne se fait petit à petit. Ma grand-mère me prête toujours la maison dans le Vieux Bourg de Longué où j'y ai vécu de 2005 à 2013 et où j'avais toujours des affaires stockées. L'étage (qui n'est plus isolé) sert de stockage de mes affaires personnelles et de mon matériel de création. Bien que j'ai pris la décision en mai dernier de ne plus essayer de vivre des arts, je retrouve l'envie et le besoin de m'exprimer par la création. J'ai donc installé un petit atelier feutre au rez de chaussée que je partage avec mon amie Faustine, couturière qui a créé
la Laineuse
    .
    J'ai fait le choix de vendre Uda qui a été acheté par des "voisins" pour la monter. Je suis heureuse de la savoir accueillie chez eux et prise en main par un centre équestre pour finir de la débourrer.
Mes premiers moments d'attelage seule!!

Chariotte en 2012

    J'ai aussi décidé de vendre ma chariotte/atelier qui ne me sert plus. Elle est à vendre sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/caravaning/831325239.htm?ca=2_s
    Les sous de la vente permettront de financer l'achat de ma yourte de 5m de diamètre pour y vivre plus confortablement l'hiver. J'ai eu la chance que mon père me prête de l'argent pour acheter une belle yourte de type Kirghiz (avec les perches cintrées) avec les feutres de chez Nicolas Poupinel (http://nicopoupi.blogspace.fr/), une sacré occase!
    Les projets de feutrer avec les chevaux des couvertures et tapis avec la laine de mon amie bergère itinérante Therese n'est donc plus possible. Du coup, sa laine est à vendre (voir le projet, le détail de la laine et les prix sur cette page). Je vends aussi de la laine d'Alpaga cardée, provenant d'un élevage de la Double en Périgord : 35€/kg, 20€/500g. Ce n'est que du second choix c'est à dire sans les parties du flanc. 3 couleurs : blanc, beige, marron.

Comments are Disabled