Suite à un changement de vie personnelle, j’ai dû quitter la Dordogne et une partie de mes projets professionnels pour rejoindre mon Anjou natal. En transition, je suis accueillie avec ma mini yourte sur le terrain d’une amie depuis juin. J’ai acheté la structure et les feutres d’une yourte de 5m de diamètre. Après 2 mois et demi à coudre 70m² de toile, à construire le plancher et la porte avec l’aide de mon père, je suis installée depuis début novembre dans ces 19m².

ma yourte novembre 2015

toono R

J’avais prévu de financer ce projet avec la vente de ma jument et de ma chariotte. La vente de ma jument a servi à payer le rapatriement de mes affaires perso et pro et ma chariotte n’est pas encore vendu et l’état du feutre ne me permet pas de la vendre le prix espéré.

Un grand merci à Manuella qui m’accueille et m’a prêtée une chambre pendant les nuits froides… à mon père pour m’avoir aidé à construire le plancher et la porte et m’avoir avancé l’argent nécessaire à l’achat de la yourte et des matériaux. Aux copains de Dordogne et d’Anjou qui m’ont aidé pour mes déménagements, notamment Jean-Marc et Christine pour m’avoir emmenée avec leur camion la dernière fois. Aux copains d’Anjou et colocs pour les divers coups de main, à Anthony pour les outils. A Solenn pour ces séances de reiki si efficaces dans les durs moments, à Ghislaine pour les séances d’haptonomie et sa si grande sensibilité,à Sophie pour s’être occupée de ma jument et pour sa si grande tolérance… à Anatole et Manon, à Greet pour ses moments d’intense partage, à Rebekka et Emanuëlle pour tout leur amour qui me manque…